mardi 17 janvier 2012

Liebster Blog Award

 

Quelle agréable surprise que de voir mon blog nommé par deux blogueuses que j'apprécie beaucoup: Camille et Kat .Merci mesdames, c'est très gentil.

Je dois maintenant choisir 5 blogs de moins de 200 membres, qui sont des coups de coeur pour moi. Bon...c'est certain qu'il y aura des doublons car dans la blogosphère, ça roule à vitesse grand V mais j'y vais tout de même ;-) Ma liste ultime compterait beaucoup plus de références.
  1. Mathieu de À porc égal, parce que j'aime sa façon de raconter ses recettes, il est créatif et ça me plaît.
  2. Joël de Anecdotes de cuisine parce que le lire est du bonbon pour moi. Ses textes sont imagés...et je ne parle pas de ces recettes, mium! C'est pas n'importe qui qui peut se vanter d'avoir fait la soupe marathon ;-) Et on partage un grand amour de la musique. 
  3. Madame Anne aux fourneaux, elle me fait saliver avec ses plats qui ont l'air de sortir de la cuisine d'un bistro. J'ai envie d'aller manger chez-elle tous les jours!!
  4. Sophie du Marché de Sophie (je ne sais pas combien elle a de membres alors j'y vais ;-) ) - ses photos sont terriblement appétissantes, j'aime son choix de recette, son blog m'inspire beaucoup.
  5. Marie-Claude de La Cookette - c'est toujours un bonheur de la lire. Mon souhait...qu'elle nous gâte avec plus de messages :-)



Si je pouvais y aller de mentions spéciales, j'irais avec Kim, Mélanie, Nathalie, Gabrielle, Lilipuce, Kat et toutes les autres que je suis assiduement. Merci de faire que c'est si agréable de naviguer dans les blogs :-)

Voici les règles que les nommées devront respecter:

- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres
- Prévenir les 5 personnes nommées

Voilou, je vous souhaite une bonne soirée!

7 commentaires:

  1. Merci, c'est très apprécié! :) :) :D

    Pas évident ce jeu, de n'en choisir que 5...

    Joël

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton award, c'est bien mérité =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Steph, c'est une délicate attention!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton Awards et merci pour la petite mention, je suis touchée :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Steph, je suis vraiment touchée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben je t'ai aussi donné un award, ça ne fait pas trop longtemps que je viens par ici, mais j'adore ! Tu as déjà donné tes 5 coups de coeur, tu n'as plus rien à faire ! Bon week end.

    RépondreSupprimer